HARD-LINE Employees

Quand HLS HARD-LINE SOLUTIONS INC., une filiale d’Hexagon, a demandé à certains de ses employés ce qu'ils aiment le plus dans le travail en fabrication, voici ce qu'ils ont répondu :

 [untitled]

Ashley Rhude : Technicienne de production

« J'ai commencé à travailler ici parce que je vivais juste au bout de la rue et je cherchais un changement d’environnement par rapport à mon précédent emploi. Je voulais travailler dans une entreprise plus familiale. J'aime les défis de la fabrication de nouveaux produits et l'équipe avec laquelle je travaille. »

 

[untitled]

Brianne Montpellier-Gagnon : Coordinatrice de production

« Ayant grandi dans une ville minière, je savais que je voulais faire quelque chose en rapport avec cela. Travailler chez HARD-LINE me permet de réaliser cet objectif. Lorsqu'un ami m'a dit que l'entreprise embauchait, j'ai su que ce serait un bon choix pour moi. J'apprécie l’environnement dynamique et rapide. J'aime le fait que cela me met au défi et que je peux interagir avec plusieurs autres équipes au sein de l'entreprise. Ce rôle me permet de toujours ressentir un sentiment d’accomplissement. »

 

[untitled]

Kayla Poirier : Spécialiste du contrôle qualité

« J’ai été approchée par le superviseur des ressources humaines à l’époque. Au départ, on m'avait offert un poste de secrétaire, mais j'ai finalement rejoint la production. Je suis dans le département de fabrication chez HARD-LINE depuis presque 7 ans maintenant. Je suis passée d'un poste de constructeur de production niveau 1 au contrôle qualité. Je fais la mise en service et les tests finaux des produits avant leur sortie. J’aime apprendre de nouveaux produits et acquérir de nouvelles compétences à chaque construction. L’équipe que nous avons chez Hardline est incomparable. Tout le monde est très sympathique et prêt à aider lorsqu'on le demande. »

 

[untitled]

Ivan Lebo : Mécanicien apprenti - Technicien contrôle qualité

« En tant que nouvelle recrue, on m'a offert un poste pour aider à assembler des machines à profil bas. Ce que j'aime dans le travail en fabrication, c’est le produit fini ainsi que le processus, de l'assemblage jusqu’au démarrage de la machine. »

 

Visitez hard-line.com pour en savoir plus.


Publié le 1 octobre 2024 6h00 EDT