Deep Trekker : Faire des tâches difficiles, faciles

Partagez :

Publié le :

Deep Trekker facilite les tâches difficiles. Agile, passionnée et innovante, Deep Trekker cherche à développer des véhicules sous-marins robotisés (ROV) et des robots submersibles pour résoudre une série de situations environnementales et industrielles. << Nous en rêvons, puis nous le faisons ensemble en apprenant, en collaborant et en réinventant ce qui est possible. >>

Deep Trekker a vu le jour lorsque l'actuelle présidente Sam Macdonald a laissé tomber sa lampe de poche dans le lac Huron et a souhaité avoir quelque chose pour la récupérer. Inspirée par ce moment, elle s'est mise à créer un robot submersible. Macdonald s'est associée à l'ingénieur et actuel PDG Jeff Lotz, et plus tard à Sean Phillips, qui est maintenant le directeur de l'ingénierie et des opérations.

Initialement conçu pour les plongeurs et les missions de plongée, l'équipe a rapidement réalisé que le robot avait des applications dans de nombreux secteurs. Aujourd'hui, les robots de Deep Trekker ont des applications répandues et des ventes constantes dans les secteurs de l'aquaculture, des infrastructures, de l'énergie, de la recherche et du sauvetage, de la plongée commerciale, de la défense, de l'industrie maritime, des municipalités, de l'océanographie et de la découverte sous-marine.

Deep Trekker est fier de concevoir, fabriquer et commercialiser tous ses robots sur place, à Kitchener, en Ontario. Au cours des neuf dernières années, Deep Trekker a connu une croissance exponentielle. L'entreprise a commencé dans le garage du PDG Jeff Lotz. Aujourd'hui, en plus du siège social de Kitchener, Deep Trekker s'est agrandi pour inclure un bureau de vente à Puerto Montt, au Chili, afin de servir un marché latino-américain en pleine croissance.

Depuis la création de Deep Trekker, sa gamme de produits s'est considérablement élargie. En commençant par leur ROV original, Deep Trekker offre maintenant une ligne étendue de robotique avec deux ROVs avancés, deux chenilles de tuyau, deux chenilles de conduits de services publics et une caméra submersible fixe.

Passant d'un garage à une entreprise mondiale, Deep Trekker réalise aujourd'hui des ventes dans plus de 80 pays du monde entier, avec des revendeurs et des concessionnaires dans de nombreux pays. Deep Trekker est fière de ses racines ontariennes et de sa capacité à employer plus de 50 personnes dans la région de Kitchener-Waterloo.

Cliquez ici pour consulter la liste des produits de Deep Trekker.

\u200d Tenez-vous au courant d'autres faits sur Fabriqué en Ontario (#DidYouKnow) en nous suivant nos canaux de médias sociaux :

Tenez-vous au courant de tout ce qui concerne Deep Trekker :

Articles connexes

Racer Machinery – Ontario Made Expertise for the Next Generation

Racer Machinery – Ontario Made Expertise for the Next Generation

Racer Machinery , une entreprise familiale basée à Cambridge, en Ontario, est un exemple éclatant du programme Ontario Fabriqué. Ils ne se contentent pas de construire...

Alimenter l'avenir : Histoire à succès de K-Line Insulators fabriqués en Ontario

Alimenter l'avenir : Histoire à succès de K-Line Insulators fabriqués en Ontario

En jetant un coup d'œil aux lignes électriques de votre quartier, il est facile de négliger le rôle essentiel joué par les composants fabriqués localement dans la...

Jo-Lynn Hoffmann - Dirigeant le succès chez Topax Protektive Packaging

Jo-Lynn Hoffmann - Dirigeant le succès chez Topax Protektive Packaging

Avec une riche expérience s'étendant sur plus de 40 ans, Jo-Lynn Hoffmann, PDG de Topax Protektive Packaging, a été à l'avant-garde du succès de l'entreprise. Avec ses...