The Canadian Shield, un fabricant de pointe basé dans la région de Waterloo, spécialisé dans la conception et la production d'équipements de protection individuelle pour les travailleurs de la santé et le public, a récemment lancé sa ligne d'automatisation des masques et son système de vision, conçus et fabriqués à 100 % au Canada. Ce système améliore non seulement la capacité de production de The Canadian Shield, mais il est également conçu pour l'exportation afin d'aider les autres pays du monde à sécuriser leurs chaînes d'approvisionnement en EPI.
Grâce à des partenariats au sein du suramoncellement (supercluster) de technologie et d'automatisation de la région de Waterloo, The Canadian Shield a conçu une technologie de pointe pour la fabrication de dispositifs médicaux qui améliore considérablement le taux de production, le contrôle de la qualité et la rentabilité des masques de qualité médicale. Comparé à la machinerie de production étrangère, qui ne répond souvent pas aux normes de sécurité, le système d'automatisation et de vision du The Canadian Shield est une solution fiable et clé en main pour tout fabricant de masques qui cherche à investir pour devenir compétitif et durable à l'échelle mondiale.
En investissant dans la production d'appareils médicaux et de systèmes d'automatisation et de vision, The Canadian Shield jette les bases d'un secteur manufacturier plus fort au pays grâce à des emplois hautement qualifiés, des exportations rentables et une propriété intellectuelle canadienne. << Ce qui a commencé comme une réponse à une pénurie critique d'EPI pour nos travailleurs de la santé de première ligne s'est transformé en une entreprise de haute technologie, créant une propriété intellectuelle canadienne et des solutions de pointe pour la fabrication de dispositifs médicaux compétitifs à l'échelle mondiale >>, a déclaré Jeremy Hedges, fondateur et PDG du The Canadian Shield.
Pour en savoir plus : https://www.canadianshieldppe.ca/pages/automation-and-vision-systems .